Par Gary Eliézer
Coup dur pour Quevilly Rouen et mauvaise nouvelle pour Duckens Nazon. En effet, l’attaquant international haïtien devait être absent un mois, selon les nouvelles annoncées ce mardi par MaLigue2 qui cite Paris-Normandie comme source.
Sorti à 12 minutes de la fin lors de la victoire face à Valenciennes samedi dernier à l’occasion de la 7e journée de la Ligue 2 française, Duckens Nazon a été touché à la clavicule, et sur la photo prise à cette période on pouvait bien remarquer un bandage sur l’épaule du 3e meilleur buteur de l’histoire des Grenadiers.
Le buteur haïtien, auteur de 3 buts en championnat, subit une entorse acromio-claviculaire et il devrait être éloigné des pelouses pendant un mois minimum. Cela va certainement déranger le Quevilly Rouen Métropole pour les 4 à 5 prochaines semaines à venir.
Ainsi, le chouchou haïtien loupera la réception du weekend de l’Auxerre, le déplacement face au Havre le 21, la réception de Guingamp, 3 jours plus tard et le déplacement à Ajaccio. Il manquera peut-être le match face à Niort, prévu pour le 16 octobre.