Par Gary Eliézer
Pour le 27e match de son équipe à la MLS cette saison, l’ailier gauche haïtien de Columbus Crew, Derrick Etienne Jr s’est montré brillant et a délivré une passe décisive pour Gyasi Zardes face à Club de Foot Montréal samedi à la belle victoire de ses coéquipiers (2-1).
L’un des éléments importants de cette équipe de Columbus Crew, Derrick Etienne Jr esr l’auteur d’une excellente saison avec son club, le jeune Grenadier a confirmé sa bonne forme, il s’est une fois de plus montré décisif à l’occasion de cette rencontre.
Alors que le score était de zéro but partout, le numéro 22 de cette formation a pris les choses en main à la 44e minute, il a adressé un centre fuyant parfait au second poteau, déposé sur le pied de son ami, Zardes qui a déclenché les hostilités. Une Magnifique ouverture.
Ce même Zardes allait doubler la mise en seconde mi-temps à l’heure de jeu (62e) pour porter le score à (2-0) avant le but de la réduction du score inscrit par Quioto en toute fin de match (90+2).
Derrick Etienne Jr et ses coéquipiers devraient se batailler beaucoup plus pour aider l’équipe à sortir de la 9e place (34 points) à 3 unités du 7e rang, qualificatif aux playoffs. Noter que cette position est occupée justement par son adversaire du jour.