Ancien attaquant de la sélection haïtienne U20, Mc Jeffrey Pierre qui évolue au Portugal a eu des débuts de rêve avec le Club União Idanhense qui joue en d3. Pour ses 5 premiers matchs, il a marqué 5 buts et crée la sensation.
Né au Canada de parents haïtiens, Mc Jeffrey Pierre est un jeune attaquant qui vit de sa passion qui est le football. Après avoir porté les couleurs d’Haïti aux éliminatoires de la coupe du monde U20 en 2018, il a continué sa carrière en Europe, dans le pays ibérique.
Il a connu plusieurs clubs là-bas et le dernier en date est le Club União Idanhense, pensionnaire de la D3. Il a rejoint ce club dans ce mercato hivernal et tout semble sourire pour lui puisqu’il s’adapte assez bien. En effet, il a marqué 5 des 6 buts de son équipe depuis son arrivée, le tout, en 5 matchs seulement.
Il est tellement impressionnant qu’à chaque fois qu’il marque, le club ne perd pas. La preuve, la seule défaite de l’équipe depuis son arrivée est de (0-5) contre Clube Condeixa. Il est en forme et veut continuer à performer pour aider ses partenaires à concrétiser leurs objectifs. Un bon signe pour lui qui rêve de jouer désormais au plus haut niveau des sélections haïtiennes.