Le Brésil a validé son billet pour la finale de la Copa America, en battant difficilement le Pérou (1-0) lundi soir à Rio de Janeiro. Élu homme du match, l’ailier brésilien Neymar a évoqué le potentiel adversaire en finale.
Grâce à Lucas Paqueta, la sélection brésilienne a fait tomber celle de Pérou (1-0), lors de la première demi-finale de la Copa America 2021. S’il a été décisif en quarts en scorant l’unique but, le joueur de l’Olympique Lyonnais continue de marquer les esprits. Mais le véritable patron de l’équipe, en l’occurrence Neymar, a réalisé une grande performance contre le Péruviens lundi soir. Avec en bonus sa passe décisive, il a logiquement remporté le titre de meilleur joueur de la rencontre.
À l’issue de la partie, au moment de recevoir son trophée de l’homme du match, le joueur du PSG a évoqué la finale à venir où il espère affronter l’Argentine de Lionel Messi.
“Je veux jouer la finale contre l’Argentine. J’ai beaucoup d’amis en Argentine et je veux jouer la finale contre eux. Et le Brésil va gagner“, a-t-il ajouté.
À noter, l’Argentine affrontera la Colombie dans l’autre demi-finale ce mardi soir.