Le Brésil a validé son billet pour la finale de la Copa America, en battant difficilement le Pérou (1-0) lundi soir à Rio de Janeiro. Élu homme du match, l’ailier brésilien Neymar a évoqué le potentiel adversaire en finale.
Grâce à Lucas Paqueta, la sélection brésilienne a fait tomber celle de Pérou (1-0), lors de la première demi-finale de la Copa America 2021. S’il a été décisif en quarts en scorant l’unique but, le joueur de l’Olympique Lyonnais continue de marquer les esprits. Mais le véritable patron de l’équipe, en l’occurrence Neymar, a réalisé une grande performance contre le Péruviens lundi soir. Avec en bonus sa passe décisive, il a logiquement remporté le titre de meilleur joueur de la rencontre.
À l’issue de la partie, au moment de recevoir son trophée de l’homme du match, le joueur du PSG a évoqué la finale à venir où il espère affronter l’Argentine de Lionel Messi.
« Je veux jouer la finale contre l’Argentine. J’ai beaucoup d’amis en Argentine et je veux jouer la finale contre eux. Et le Brésil va gagner« , a-t-il ajouté.
À noter, l’Argentine affrontera la Colombie dans l’autre demi-finale ce mardi soir.