Remportant ses deux premiers titres à l’Indian Wells puis à l’US Open en battant Serena Williams pour se placer au 5e rang du classement WTA, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka connait une année 2018 stellaire. Remarquée pour avoir défié les meilleures de ce sport, la joueuse d’origine haïtienne a vu pour elle les portes du grand marché publicitaire s’ouvrir.
Naomi Osaka vient de rejoindre Nissan en tant qu’ambassadrice mondiale de la compagnie japonaise dans le cadre d’un partenariat en septembre dernier, après être devenue la première Nipponne de l’histoire à remporter le titre du Grand Chelem féminin en simple le 8 septembre dernier. En tant que nouvelle représentante, la compagnie lui a offert une conduite appropriée: Une Nissan GT-R NISMO de 600 ch. Ce n’est qu’un modèle parmi d’autres de Nissan mais très récent. C’est le summum du projet de voiture de performance de Nissan : la 2018 GT-R Nismo.
Depuis sa signature chez Nissan, Osaka figure dans les promotions et les publicités mondiales de la compagnie. Pendant ce temps, le constructeur automobile japonais la soutiendra également dans ses activités de tennis.
La GT-R NISMO drivée par Osaka est peinte en Super Silver. Celle-ci étant la variante NISMO la plus performante, c’est aussi la plus puissante. De toute façon, la première fille championne du Grand Chelem au Japon, faut qu’elle s’invente une vie.
Basée à Boca Raton en Floride et représente son pays, le Japon, lors des matchs, Naomi se servira de la GT-R NISMO pour aller s’entrainer, pour ses pratiques et même d’autres événements. Comme il s’agit d’une GT-R, cela lui permet de s’y rendre plus rapide que jamais. Fabriqué pour des raisons prévisibles, ce type de véhicule a un véritable espace de coffre qui est plus que capable de transporter toutes les balles de tennis, les raquettes et le matériel dont elle a besoin pour perfectionner son art. Déjà à l’acmé, on parlera aussi de la conductrice la plus rapide du monde.