Par Manesson Chery
Véritable atout offensif et capitaine de la sélection haïtienne des moins de 17 ans, Fredler Christophe s’est exprimé vendredi sur la victoire des petits Grenadiers (4-1) en amical contre le Deportivo Brasil et tout ce que le groupe reste à accomplir lors du Mondial.
Interrogé par Ricot Saintil, envoyé spécial de la Fédération Haïtienne de Football pour la Coupe du monde U17 au Brésil, Fredler Christophe pense que le groupe est en pleine forme et demande au public haïtien de continuer à supporter l’équipe.
“Mes coéquipiers sont en pleine forme après cette victoire, c’est vrai qu’il y avait quelques petits déchets, mais on reste confiants et on espère tout arranger avant de jouer face au Nigéria qui est la dernière équipe qu’on va affronter avant d’entamer la compétition.”
Conscient de la lourde tâche que lui et ses partenaires auront à accomplir, le capitaine de la sélection haïtienne réclame tout le support du peuple haïtien puisqu’ils partent en mission pour tout le pays.
“Le public doit croire en nous, c’est lui qui nous envoie ici (au Brésil) et j’espère qu’il va nous donner le support qu’il fallait,” fulmine notre bijou national.