Par Gary Eliézer
Ça va vite, seulement 4 jours après les matchs d’ouvertures, nous voilà déjà à la seconde journée des Groupes A et B de la 18e édition de la Coupe du monde des moins de 17 ans qui se déroule au Brésil avec le pays hôte qui défie la Nouvelle-Zélande à l’Estadio Bezerrao et dans la poule B, il y aura un match au sommet entre le Nigeria et l’Équateur.
Après que tous les groupes ont disputé leur première journée, place à la seconde et les premiers signaux en ce qui a trait à une qualification pour les huitièmes de finale vont être lancés à partir de ce mardi. co-leader du Groupe A, le Brésil cherchera bien son 2e succès pour faire un pas de plus vers le second tour en affrontant la Nouvelle-Zélande à compter de 7h PM. Mais avant ce duel, l’Angola qui a créé la sensation lors de sa première rencontre, sera face au Canada à 4h PM.
Dans le groupe B, qui se joue à l’Estadio Olimpico, Goiania, le quintuple champion dans cette compétition, le Nigeria va se mesurer à 4h PM à une pimpante équipe d’Équateur, qui avait battu l’Australie samedi dernier et les deux perdants (la Hongrie et l’Australie) s’affronteront à 7h.