La sélection haïtienne U14 a quitté le pays ce vendredi et prend la direction de la République Dominicaine, où se déroulera la semaine prochaine le tournoi caribéen qui réunira 22 pays. Accompagnés d’un staff dévoué, les jeunes Grenadiers sont prêts à défendre leur titre.
Le tournoi Challenge de la CFU se jouera avec la participation de 22 pays de la région caribéenne du 13 au 22 août prochain. Championne en titre, l’équipe haïtienne a déposé ses valises ce vendredi en terre voisine où elle sera logée dans un hôtel au cœur de Santo Domingo. Le calendrier du Tier 1 est à la portée du Onze national dans le groupe B, puisque Aruba et St Kitts and Nevis sont les adversaires à affronter.
Pour atteindre les demi-finales du tournoi de la Caraïbe, les U14 nationaux doivent terminer à l’une des deux premières places de cette poule B. Pour entamer les choses sérieuses, ils affronteront ce dimanche les St Kitts à l’Estadio Panamericano avant l’autre rencontre prévue au même endroit le lendemain face à Aruba.