Par Douby Jean
Ce vendredi, c’est la reprise en National I et le FC Versailles a souffert mais a fini par enregistrer un succès sur le fil (2-1) face à Martigues (2-1) grâce à une réalisation tardive de Mondy Prunier, soit sa première en championnat.
La saison débute à peine et les Versaillais ont enrôlé pas mal d’éléments afin d’être vraiment dans le coup pour ce nouvel exercice. Pour leur première sortie, ils ont dû attendre les derniers instants pour décider du sort de la rencontre grâce à l’une des nouvelles têtes de la bande, Mondy Prunier.
Thibault Jacques a mis les siens sur des bons rails (20e) avant que Foued kadir ne trouve le fond des filets sur pénalty pour permettre à Martigues de recoller au score (27e). Entré en cours de jeu, l’attaquant haïtien s’est fait remarquer en inscrivant l’ultime de la rencontre et a permis aux Versaillais d’empocher les trois points.
Ainsi, l’ancien pensionnaire du FC Rouen 1899 a déjà flambé les filets pour son premier match officiel. Par ailleurs, FC Versailles occupe la 3e place du tableau avec ses 3 unités.