À quelques semaines de la CONCACAF Champions Cup, le club mexicain de Cruz Azul lorgne sur Mario Balotelli pour renforcer son attaque. Selon la Gazzetta dello Sport ce samedi, l’attaquant italien pourrait quitter le Genoa en ce mercato d’hiver.
Le sextuple champion de la zone, Cruz Azul prépare la double confrontation face au Real Hope FA, prévue en février prochain. Les dirigeants mexicains pensent déjà à ajouter de nouvelles cordes à l’arc. En effet, Mario Balotelli semble être dans les petits papiers de la “Máquina Celeste” qui serait même prête à lui offrir un salaire de 2 millions d’euros, toujours selon le quotidien italien.
Arrivé en octobre à Gênes, l’ancien citizen lié au club jusqu’à l’été prochain, pourrait bénéficier d’une clause de son bail pour partir avant ce 31 décembre. En manque de temps de jeu avec seulement 6 apparitions, Super Mario a du mal à s’imposer sous les ordres de l’entraîneur français Patrick Viera, jouant seulement 56 minutes. Pourtant, le Genoa reste scotché à la 13e place du classement de la Série A italienne.
Reste à savoir si l’attaquant de 34 ans, toujours en mode globe-trotter, va changer d’air une nouvelle fois. De toute façon, ce serait une plus-value pour Cruz Azul qui va essayer de s’offrir une nouvelle étoile au niveau de la zone, en commençant par les deux prochains rendez-vous contre le Real Hope FA (4 et 11 février).