Par Guerby Meyer
Le jeune attaquant du Don Bosco de Pétion-Ville Benchy Estama a inscrit un quintuplé ce mercredi au Stade Sylvio Cator lors la victoire du Don Bosco (10-0) contre Lyford Cay FC de la Bahamas pour la première journée du groupe 4 de tour préliminaire de la CONCACAF 2015.
Cinq buts (12e, 20e, 29e, 46e et 55e) pour Benchy, l’attaquant Pétion-Villois a été le grand artisan de la large victoire des jaunes et noires contre la modeste formation de Lyford Cay FC dans le 2e match du groupe 4 de la phase préliminaire de la CONCACAF 2015.
A l’issue de la partie, le héros de la soirée a exprimé sa satisfaction au micro d’Haïti Tempo ‘’ cette victoire compte beaucoup pour le groupe et on est satisfait, l’objectif est de nous qualifier pour le tour suivant.‘’
			
					  
		
		
		
		
		
		
		
		
		
		
Home
Store
Contact