Les 60 joueurs retenus par Angelo Jean-Baptiste dans sa préliste s’apprêtent à prendre part à un stage lors duquel le coach haïtien aura à constituer sa liste finale. Rapha Intervil, l’attaquant du Real Hope FA, aura fort à faire pour se faire une place dans les 21 qui vont disputer le championnat U-20 de la Concacaf prochainement.
Très intéressant sur le front de l’attaque du Real Hope FA, Rapha Intervil a grandement participé au sacre de son équipe dans le championnat spécial de première division. Récompensé pour ses belles performances sur les pelouses haïtiennes, il a été retenu dans la préliste d’Angelo Jean-Baptiste et va donc participer à un stage de préparation en début du mois de juillet.
Avant le lancement du stage, l’objectif de Rapha sera certainement de pousser le coach à coucher son nom sur une feuille quand viendra l’heure de constituer sa liste finale des 21 petits grenadiers qui feront le voyage en terre mexicaine. Pour y parvenir, l’attaquant des Rhinocéros devrait écarter une rude concurrence incarnée par Bryan Destin, Christopher Jean François, Carl Laurent, Seth Powder et Isaïe Louis.
Ces joueurs étaient déjà présents lors de la première phase de qualification de la Coupe du Monde U-20 2025, il ne sera donc pas facile de les déloger.
Le pensionnaire du club capois a environ une semaine pour prouver qu’il a bel et bien sa place parmi les jeunes grenadiers qui vont tenter de se qualifier pour le Mondial de leur catégorie, compétition qui se déroulera au Chili l’année prochaine.