Par Douby Jean
Les Grenadières ont fait sauter l’arrière garde de la sélection mexicaine pour s’imposer facilement (3-0) hier jeudi à l’occasion de la 2e journée du championnat de la CONCACAF comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2023. Auteure du premier but, Roselord Borgella a réagi au micro de quelques journalistes haïtiens concernant le succès des siennes.
Contre les États-Unis, l’attaquante haïtienne avait la possibilité de permettre à sa bande de réduire l’écart mais avait vu son pénalty s’écraser sur l’un des poteaux. Obtenant à nouveau un pénalty et cette fois face au Mexique, Borgella n’a pas tremblé et a mis tout le monde d’accord pour justement ouvrir son compteur dans la compétition.
Étant l’une des actrices principales de la promenade de santé des bleu et rouge contre le Mexique, l’actuelle joueuse de Dijon a avancé : “C’est une belle victoire. On jouait face au Mexique qui se trouvait à domicile donc face à son public et on est parvenue à rafler la mise. La mission n’est pas encore accomplie et on attend le prochain match parce qu’il sera décisif pour la qualification pour le Mondial.”