Home JudoJudo : Deux judokas haïtiens à l’Open de Guayaquil !

Judo : Deux judokas haïtiens à l’Open de Guayaquil !

par Guerby Meyer

Par Guerby Meyer

Dans le but de maximiser des points pour les Jeux Panaméricains (Chili 2023), deux judokas haïtiens en l’occurrence Philippe Metellus et Gérard Cadet participeront ce samedi à l’Open de Guayaquil en Equateur.

Après le Pérou récemment, le judo haïtien mettra le cap sur l’Equateur ce weekend où 13 pays venant de 3 continents seront de la partie.

Médaillé en 2021, Philippe Metellus va tout faire pour aller chercher la première place, synonyme de médaille d’or, tandis que, Gérard Cadet absent à ce stade l’année dernière, n’aura pas la tâche facile face au champion local, Lenin Preciado qui sera sur sa route.

Notons que, 97 athlètes dont 56 garçons et 41 filles participeront à la compétition dans plusieurs catégories.

À lire aussi