Par Douby Jean
Le Real Hope FA a bien négocié son pari face à Moca FC en s’imposant difficilement (3-2) hier mardi dans le cadre de la 2e manche du match de classement de la Coupe des Caraïbes. Si le club haïtien a obtenu son billet pour la Ligue des Champions, Angelo Exilus a été désigné meilleur joueur de la rencontre.
Le benjamin des clubs capois n’a pas eu la tâche facile au stade de Moca. Il a eu quelques sueurs froides lorsque l’équipe locale avait l’avantage (2-1). Les protégés d’Harry Louis ont réussi à inverser la tendance en toute fin de match avec deux nouveaux pions plantés par l’intermédiaire de Daniel Saint Fleur et Rapha Intervil. La victoire a été difficile mais aussi précieuse.
Dans la foulée, le fer de lance du Real Hope FA, Exilus Angelo a su se démarquer du lot grâce à une très belle copie. Il est bien l’auteur du but de l’ouverture du score. Pendant tout le match, il s’est révélé comme l’un des éléments importants de son groupe. Au final, Waby a raflé le prix récompensant le meilleur joueur du match.
À rappeler que le Real Hope FA s’est qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions de la Concacaf.