Ce dimanche, la délégation de la Juventus des Cayes a quitté le territoire haïtien pour aller disputer la Coupe des Caraïbes, avec un premier match où Les Solo vont affronter Defense Force FC le 21 août prochain, en terres trinidadiennes.
Pour la première fois de son histoire, la Juventus des Cayes va faire son apparition sur la scène internationale en disputant la Coupe des Caraïbes. Placés dans le groupe B en compagnie du Cibao FC, de Cavalier FC, de Weymouth Hales et de Defense Force FC, les Cayens vont devoir batailler pour sortir de cette poule.
Justement, leur premier match aura lieu le 21 août prochain, face à l’équipe locale de Defense Force FC. C’est la deuxième participation des Trinidadiens à cette compétition, le club haïtien aura donc face à lui un client sérieux.
Tout comme le Real Hope FA lors de l’édition précédente, les suiveurs du football haïtien espèrent bien que les Solo livreront une belle campagne.
Ce déplacement vers le Trinidad est en soi une bonne nouvelle pour le club cayen, vu le contexte actuel et l’abandon de l’AS Capoise récemment.
À noter que le deuxième match de la Juventus AC se jouera le 28 août contre Cavalier FC, équipe jamaïcaine championne en titre du Caribbean Cup.