Par Douby Jean
Le Real Hope FA et Moca FC ont pris rendez-vous pour une double confrontation dans la Coupe des Caraïbes. Un billet est en jeu pour la Ligue des Champions de la Concacaf. Par ailleurs, ce match sera l’occasion parfaite pour le club capois de venger la race.
Les Rhinocéros n’avaient pas négocié de la meilleure des manières la phase de poule et avaient dû se contenter de la 2e place pendant que les deux premiers de chaque groupe avaient obtenu leur billet. Alors, ils vont affronter le club dominicain en match de classement pour savoir quel sera l’identité du 3e qualifié.
L’heure de la vengeance
Un duel entre une formation dominicaine et haïtienne a toujours une saveur spéciale et celui entre Moca FC et le Real Hope FA n’est pas exempt du lot. D’ailleurs, les protégés d’Harry Louis vont foncer à toute allure vers un succès afin de venger Ouanaminthe FC qui a pris dans le piège des coéquipiers de Clifford Thomas en septembre dernier. La rencontre promet et le benjamin des clubs capois ne doit pas prendre son adversaire à la légère.
Le match aller est prévu pour le 26 novembre tandis que la deuxième manche aura lieu le 3 décembre en terre dominicaine.