Grâce à un but d’Anna Bagley en toute fin de match, le DC Power FC est allé s’imposer (1-0) sur la pelouse de Fort Lauderdale United FC samedi soir. Une 3e victoire en USL Championship pour Claire Constant et ses coéquipières.
Après 13 journées disputées, le DC Power FC se retrouve au milieu du classement. Ce déplacement en Floride a été l’occasion d’essuyer les deux derniers revers consécutifs à domicile, face à respectivement Carolina Ascent et Brooklyn FC. Cette première édition du championnat USL offre des affiches intéressantes jusqu’à la fin de l’année. Et celle-ci entre FTL United et DC Power a tenu des promesses pour la deuxième fois en deux mois.
Au premier match, l’équipe floridienne s’est imposée en déplacement (2-0). Mais pour ce 2e affrontement, l’équipe de Washington ne se fait pas prier, s’imposant au finish (1-0). L’internationale haïtienne a été titulaire avec son brassard. Elle peut savourer cette 3e victoire de la saison après les succès contre Brooklyn et Lexington FC et une petite progression au classement du championnat (5e provisoirement avec 13 points).