Kethna Louis s’est présentée en conférence de presse ce vendredi, la veille du match comptant pour la 4e journée du championnat féminin français à domicile face à Guingamp. Unique buteuse à Bordeaux, l’internationale haïtienne en a profité pour revenir sur cette victoire.
Avant de retrouver leurs sélections nationales respectives, les Rémoises reçoivent l’EA Guingamp au Centre de vie Raymond Kopa ce samedi, à l’occasion de la 4e journée de la D1 Arkema. Présente en conférence de presse, Kethna Louis s’attend à une rencontre difficile:
“Ce sera un match accroché dans lequel il va falloir mettre tous les ingrédients face à une formation dangereuse.”
La Grenadière a été interrogée sur la victoire le week-end écoulé à Bordeaux (1-0), où elle a inscrit l’unique but permettant au Stade de Reims de s’imposer. Elle explique le résultat en s’appuyant sur la progression du groupe et l’amélioration des détails.
“Bordeaux a eu des occasions mais on a su rester concentrées pour prendre trois points. Ça ne s’est pas joué à grand chose et on continue à travailler pour progresser. On a notamment pas mal bossé les coups de pied arrêtés, point qui nous a fait défaut sur les premiers matchs”.