La cérémonie des Trophées UNFP approche et les listes des nommées sont tombées. Après Ada Hegerberg et Lindsey Horan du côté lyonnais pour la meilleure joueuse, c’est au tour de deux jeunes Fenottes, dont Melchie Dumornay, de se distinguer.
Auteure de 5 buts et 4 passes décisives, l’internationale haïtienne dispute sa première saison à l’OL. Une première plutôt réussie pour la Grenadière qui enchaîne les bonnes performances malgré une blessure en hiver dernier. Arrivée en provenance de Reims, elle a bousculé la hiérarchie et en a fait voir de toutes les couleurs à ses aînées cette saison. Elle aura peut-être la chance de remporter le titre de la meilleure Espoir de la D1 française le 13 mai prochain face à sa coéquipière Vicky Becho, dans oublier Louna Ribadeira (Paris FC), Korbin Albert et Thiniba Samoura (PSG).
D’autre part, l’OL est bien représenté avec Ada Hegerberg et Lindsey Horan dans la liste des nommées pour le trophée de meilleure joueuse de l’année. Elles sont en concurrence avec 3 Parisiennes (Grace Geyoro, Sakina Karachaoui et Tabitha Chawinga).