Par Douby Jean
La nouvelle a eu l’effet d’une bombe ! Suite à une prestation titanesque à l’Accor Arena ce samedi dans le cadre d’un méga concert pour la réunion de Carimi, Mikaben a rendu son dernier souffle sur scène. Attristé par cette nouvelle tragique, Duckens Nazon a partagé un vibrant message à travers sa page Facebook.
En un claquement de doigt, un moment de bonheur peut se transformer en une histoire tragique. Le rendez-vous était fixé à Paris pour une page d’histoire écrite à l’encre d’or. C’était le grand retour de Carimi sur scène. Eh oui ! Mickaël Guirand, Richard Cavé et Carlo Vieux allaient raviver les souvenirs afin d’apporter le sourire sur les lèvres des mélomanes qui étaient assoiffés de ces retrouvailles.
L’Accor Arena était bercé par les performances du trio et celui du grand Michael Benjamin (41 ans) qui a délivré une performance taille patron. Ce que le fils de Lionel Benjamin redoutait, c’était bien son dernier tour sur scène. S’étant évanoui et malgré les secours, Mika est passé de vie à trépas. L’auteur de “N ap Kite l yo” n’est plus. Nazon a réagi suite à ce départ innatendu qui attriste plus d’un :
“Mon frère une heure avant le show nous parlions en message , je n’arrive pas à y croire c’est si soudain .
Haïti vient de perdre une de ses perles , nous haïtiens du pays et de la diaspora avons’grandi avec tes musiques . Nos vacances en haiti était les meilleures vacances de toute ma vie je n’oublierais ces émotions je t’aime à jamais mon frère Peace 🕊. @mikaben509 #mikaben” a avancé l’international haïtien.
Mikaben kite n, pandan l ap fè sa li renmen ki se chante, devan tout fanatik li yo. Mikaben ap rete vivan toutotan mizik egziste