La star du hip-hop Wyclef Jean a rendu visite au PSG samedi. Le rappeur de 55 ans était à Paris avec les Fugees, alors que le mythique groupe donnait deux concerts à Bercy, dans le cadre d’une tournée.
Le groupe de rap mythique “The Fugees”, emmené par Lauryn Hill et Wyclef Jean, a mis le feu à l’Accor Arena vendredi et samedi. Ayant connu un succès mondial avec leur album « The Score » sorti en 1997, les deux artistes avaient réservé quelques surprises à leurs fans parisiens. Par ailleurs, le musicien né à Croix-des-Bouquets, pour sa part, a eu l’occasion de visiter les locaux du plus grand club de foot parisien.
La légende de la musique haïtienne et américaine a reçu un maillot du PSG avec le dossard 1 floqué dessus. Connu pour ses influences hip-hop et caribéennes, Wyclef Jean reste une figure emblématique de la scène internationale, et une apparition comme celle-ci, dans un lieu aussi symbolique que le Parc des Princes a été tout simplement magique.
Un passage réussi dans la ville des Lumières, tant que le show a été une grande réussite. À noter, les Fugees ont remporté au total 3 Grammy Awards pour ses œuvres musicales à la fin des années 90, comptant plus de 31 millions d’albums vendus.