Home BasketFHB Élection : Défection au sein du collège électoral

FHB Élection : Défection au sein du collège électoral

par Christian Bendy Calixte

Par Christian Bendy Calixte

Composé de Necker Bellevue pour la société civile (Président), de Jean Garry Adrien comme représentant de la presse sportive (Vice-président) et de James Laurent, aussi représentant de la presse (membre), le collège électoral mis en place par la Fédération Haïtienne de Basket-ball pour organiser des élections le 26 septembre prochain, a vu la démission de James Laurent.

En effet, le journaliste de (RFM) a laissé son poste au sein du collège électoral une semaine après sa nomimation. D’après les dires de ce dernier, les conditions de travail ne sont pas adéquates pour mener à bon port cette mission qui est d’organiser des élections honnêtes et crédibles au sein de la Fédération Haitienne de Basketball.

La FHB de son côté, n’a pas tardé à remplacer monsieur Laurent et a comblé le vide par Readforby Milfort, représentant de la presse sportive, selon les dispositions des articles 23 des statuts et 12 des règlements généraux de la fédération.

À lire aussi