Ricardo Wagner a effectué ses débuts avec les U19 du Bayern Munich ce dimanche face à Astoria Walldorf U19. Les jeunes Bavarois se sont imposés (3-0) à domicile pour le compte de la 14e journée du championnat de cette catégorie et l’attaquant haïtiano-allemand a joué 64 minutes.
Le jeune attaquant haïtiano-allemand a été titulaire ce dimanche à l’occasion de la 14e journée de l’A-Junioren-Bundesliga/Southwestest et a disputé 64 minutes contre Astoria FC (3-0). Souvent titulaire avec les plus jeunes (U15, U16 et maintenant U17), Wagner est en train de progresser et cette apparition en U19 est un bon présage pour les prochains mois de compétition. Il faut dire, le natif de Port-ah-Prince a été remplacé par Kenan Yildiz à la 64e minute de jeu. Sur Instagram après la victoire de son club, le jeune prodige a publié un court message et se dit heureux de ses premiers pas catégorie supérieure.
À noter, Ricardo est né à Port-au-Prince le 20 janvier 2005. Arrivé très tôt en Allemagne, il a commencé à jouer au foot dans la ville qui l’accueillait au sein du FC Bad Oeynhausen avant de réussir à bluffer le Bayern Munich à seulement 13 ans lorsqu’il avait marqué 5 buts dans un match pour l’Arminia Bielefeld contre le VfL Bochum.