Par Gary Eliézer
L’attaquant Haïtien, Shelby Printemps, qui évolue en Regionaliga (4e division Allemande) au sein de l’équipe de FSV Optik Rathenow, a brillé ce dimanche en inscrivant son premier but pour la saison permettant ainsi à son équipe de s’imposer (1-0) face à RB Leipzig II au Stade am Bad Großfeld pour la 2e journée de ce championnat.
Auteur d’une seconde partie de saison très prolifique en Oberliga (5e division Allemande) l’an dernier avec un total de 11 réalisations, le natif de Port-au-Prince, promu avec son club en D4, a permis à FSV Optik Rathenow d’engranger ses premiers trois points dans la compétition après un nul (0-0) lors de la 1ere journée.
Formé à l’école Jacko Football Passion, le jeune joueur, âgé de 24 ans, qui a rejoint le club Allemand la saison dernière après un passage au club de Rocha FC en deuxième division Uruguayenne, a mis son empreinte au classement des buteurs de la regionaliga.
Grâce à cette victoire, l’équipe de FSV Optik Rathenow prend la 6e place au classement avec la bagatelle de 4 points avec une différence de (+1).