Par Douby Jean
Opposé à l’US Avranches dans le cadre d’un match de préparation ce samedi, le FC Rouen 1899 s’est incliné sur le score de (4-2) et ceci, malgré une bonne performance de Mondy Prunier auteur d’un but.
Nous sommes à un mois du coup d’envoi du National II et les Diables Rouges qui ont déjà refoulé les pelouses cherche à peaufiner leur préparation en afftontant d’autres protagonistes. Ils avaient l’US Avranches dans leur viseur et l’opération a mal tourné.
Ce sont les locaux qui maîtrisaient les débats avec un avantage de (2-0) à la mi-temps. De retour des vestiaires, ils avaient réussi à garder le tempo en plantant deux nouveaux buts. Début la partie sur le banc, Mondy Prunier a fait des étincelles après son entrée. Il a réalisé un bijou pour réduire l’écart (4-1) avant de centrer sur Sofyane Bouzamoucha qui a profité d’un cafouillage pour inscrire le second but.
Ayant reçu sa première convocation en équipe nationale récemment, le Lukaku des Caraïbes s’apprête donc à disputer une 2e saison sous les couleurs du FC Rouen 1899.