Par Douby Jean
Hier dimanche, divers clubs de première et de deuxième division étaient à l’oeuvre. L’AS Capoise et Arcahaie ont déroulé tandis que l’équipe de la JS Fort-Liberté a signé une courte victoire (1-0) face à Ouanaminthe FC.
Des buts, il y en a eu beaucoup pour ces rencontres amicales. Au parc Saint Victor, le vieux coq capois a pulvérisé l’AS Grande Rivière (4-0) grâce à un doublé de James Romain et des réalisations de Yvenet Noël et de Sorin Désir. En déplacement, Arcahaie a connu un succès flatteur en renversant l’Olympique SC sur un score de (3-1).
Les Capitaines ont mal visé donc ils ont loupé leur tir. Ayant pris rendez-vous avec JS Fort-Liberté pour en découdre, Ouanaminthe a fait profil bas sur la plus petite des marges (0-1). Par ailleurs, la rencontre devant opposer l’AS Mirebalais à Vision de Hinche n’a pas eu lieu.
Dans le tournoi “Antistress” qui se déroule au parc Levelt, Racing des Gonaïves a empoché trois points face à l’AS Borel (2-1) grâce à Robertho Larose (48e) et Jean Dany Maurice (70e) et Sandro Exilus (86e) a claqué le but de l’équipe adverse.
Dimanche 13 Octobre 2019
Olympique SC 1-3 Arcahaie FC
AS Mirebalais – Vision de Hinche (non joué)
AS Capoise 4-0 AS Grande Rivière
AS Cavaly 3-1 Exafoot
JSF 1-0 Ouanaminthe FC
Racing FC 2-1 AS Borel