Par Pierre Caleb Jephté
Ce samedi, l’Oldham Athletic se déplaçait chez le Bury FC pour le compte de la 37e journée de la League One, après avoir été menés (0-2), les Latics ont remonté au score et ont finalement concédé le nul (2-2) grâce à surtout des passes décisives de Nazon et de Placide.
En grand danger au classement (20e), l’Oldham Athletic a effectué le déplacement pour vaincre et enfoncer son adversaire du jour au bas du tableau. Johny Placide et Duckens Nazon étaient titulaires pour l’occasion.
Après deux buts encaissés en 34 minutes, inscrit respectivement par Jay O’shea (14e) et Neil Danns (34e), les protégés de Richie Wellens étaient en difficulté au Gigg Lane Stadium.
Peu avant la fin de la première période, Craig Davies a réduit le score sur une passe de Duckens Nazon qui, a marqué un but qui est sélectionné parmi les meilleurs du mois de février dans cette compétition avant de céder sa place tôt dans la deuxième partie (56e). 20 minutes plus tard, Ben Pringle, sur une passe de Johny Placide, a marqué le but égalisateur pour les visiteurs.
Déjà passeur décisif pour Duckens Nazon le 10 février dernier contre Blackburn Rovers, le portier haïtien a encore délivré un caviar, sa deuxième de la saison.
Au classement, l’Oldham Athletic grimpe à la 19ème place avec toujours un match en moins et jouera sa prochaine rencontre contre le Portsmouth FC au Boundary Park pendant ce week-end.