Par Marc Johnsen AZARD
Le Sheikh Jamal a concédé un nul hier jeudi au stade national Bangabandhu contre Rahmatganj (2-2) en match comptant pour la 12e journée de la première Ligue de Bangladesh. L’international haïtien, Suker a été décisif.
Jouissant de 2 buts avant la demi-heure de jeu, le Sheikh Jamal n’a pas pu profiter de son avance pour sauver les 3 points de cette rencontre. Les coéquipiers de Suker ont laissé filer la victoire pour sortir avec le point du match nul. Emeka (6e) et Wedson Anselme (20e) ont été les buteurs de Jamal tandis que, Camara (41e) et Gideon Solomon (90e+) avaient rétabli l’équilibre pour Rahmatganj.
Natif de Cité Soleil, l’intraitable Wedson Anselme dit Sucker, auteur du 2e but du match ne cesse de captiver ses fans par son talent. Déjà meilleur joueur et buteur de cette ligue, Suker part encore pour une saison monstre avec 11 buts en 12 rencontres pouvant lui offrir un autre titre individuel.
Malgré son match nul, le Sheikh Jamal occupe toujours la tête du classement avec 27 points à 4 longueurs du deuxième, Mahométane SC.