Par Gary Eliézer et Benson Petit-Clair
Après avoir remporté deux trophées pour sa première saison au Sheikh Jamal Dhanmondi Club, Wedson Anselme a bien lancé la saison 2014-2015 en permettant à son club de remporter le titre de la King’s Cup ‘’Coupe du Roi’’ ce mardi au Stade Changlimithang à Thimphu en battant Pune FC de l’Inde (1-0) lors de la finale de cette compétition.
Sur un corner de Wedson Anselme, Yasin Khan a marqué l’unique but du match à la 21e minute et offre le titre à Sheikh Jamal. C’est pour la première fois que le club jaune et vert a remporté ce trophée.
‘’C’est une grande satisfaction pour moi, parce que c’est pour la première fois que j’ai participé à la King’s Cup et c’est pour la première fois aussi qu’un club Bangladais a remporté ce trophée,’’ déclare l’ancien joueur de l’Aigle Noir à haititempo.com après la rencontre.
Noter que, le 28 novembre dernier, Wedson Anselme et Sheikh Jamal avaient eu raison de Mohun Bagan de Sony Nordé sur le score de (5-3) lors du troisième et dernier match du groupe A. Les deux haïtiens avaient inscrit chacun un but pour leur équipe respective.