Par Gary Eliézer
Le milieu haïtien Jeff Louis qui disputait son deuxième match en championnat belge ce samedi, a marqué son premier but sous les couleurs du Standard de Liège contre Westerlo en match comptant pour la 5e journée de la Jupiler Pro League.
Après une bonne prestation lors des barrages aller de la ligue des champions face au Zenit Saint-Pétersbourg, le joueur haïtien qui fêtait sa première titularisation en championnat ce samedi, a mis son empreinte sur le championnat belge en inscrivant un des 2 buts de son équipe contre Westerlo, score final (2-2).
Alors que le score était de (1-0) à la faveur de Westerlo, Louis a marqué le but de l’égalisation à la 17e minute en reprenant un bon centre venant de la gauche pour tromper le portier adverse en plaçant le ballon entre les jambes de ce dernier.
Le meneur haïtien était même tout proche du doublé à la 70e en plaçant un autre tir qui se dirigeait droit vers le but, mais sauvé de la main par un joueur campinois pour empêcher le ballon de rentrer dans le but. Un penalty loupé par l’attaquant M’Poku.