Par Douby Jean
Après une saison plutôt réussie avec les Royal Francs Borains, Mondy Prunier est de retour au Royal Charleroi, club de première division belge. Toutefois, son nom ne figure pas parmi les 29 joueurs retenus pour la pré-saison aux Pays-Bas, qui finiront le 19 juillet.
Le Grenadier sort d’une belle saison sous la tunique du Royal Francs Borains. En 28 rencontres, il a inscrit 10 buts et délivré une passe décisive. Un exercice convaincant pour le natif de Carrefour en deuxième division belge. Son prêt arrivé à son terme, il a retrouvé le Royal Charleroi.
Comme les autres équipes de la Jupiler Pro League, les Zèbres mettent les bouchées doubles en vue de la nouvelle saison qui approche à grands pas. Cette semaine, ils ont pris la direction des Pays-Bas, mais Mondy Prunier n’est pas du voyage. Plusieurs questions se posent, le joueur peine-t-il à s’intégrer ? Sera-t-il conservé ?
Les prochains jours seront décisifs pour l’ancien pensionnaire du FC Versailles, qui pourrait voir son avenir s’écrire ailleurs.