Le Royal Francs Borains était en déplacement sur la pelouse de l’Olympic Charleroi ce samedi, lors de la 23e journée du Challenger Pro League. Grâce notamment à une réalisation de Mondy Prunier, le RFB l’a emporté 3-0 et empoche donc les trois points.
De nouveau titulaire sur le front de l’attaque de son équipe, Mondy Prunier voulait marquer son premier but depuis son retour sous les couleurs du Royal Francs Borains. Face à la lanterne rouge du championnat belge de deuxième division, les Verts ne se sont pas manqués, ceci malgré un score nul et vierge à la mi-temps.
En seconde période, Mondy Prunier est sorti de sa boîte pour ouvrir la marque (66e), sur un caviar de Corenthyn Lavie. Quatre minutes plus tard, Mathias Francotte a doublé la mise pour les siens. Puis en fin de rencontre, Lucas Lima a clôturé le spectacle (87e).
Ce succès 3-0 du RFB leur permet d’occuper la 12e position du classement avec 23 points. Les joueurs de l’Olympic Charleroi sont toujours bon derniers avec 12 unités à leur compteur.
