Par Gary Eliézer
Les débuts de Shelove Archelus à Real Santa Cruz n’ont pas donné les résultats escomptés. Seulement 2e match sous les couleurs du club, le joueur haïtien a déjà reçu un carton rouge alors que l’équipe a fait un match nul (0-0) face à Palmaflor ce lundi lors de la 4e journée de League Cup bolivienne.
Après son premier match face ce même adversaire vendredi dernier en championnat bolivien où il a joué 64 minutes, Shelove Archelus était une nouvelle titulaire ce lundi en League Cup. Sauf que les choses ont mal tourné avec une expulsion dès la 58e minute après avoir été averti à deux reprises.
En espace de 10 minutes, il a écopé de deux cartons jaunes (49e, 59e), ce qui lui a valu une exclusion par l’arbitre central. Heureusement que le Real Santa Cruz a réussi à conserver le score nul en dépit de l’inferioroté numérique pour conserver sa 3e place dans le groupe B avec 4 points.
De son côté, le championnat bolivien est à sa 17e journée et Shelove Archelus compte se bien relancer à la Division Profesionel.