Par Gary Eliézer
Jayro Jean est de retour à Always Ready. Le futur Grenadier est revenu du prêt de Real Santa Cruz. Le joueur de 24 ans ne sera resté que trois mois sur les bords de la ville de Santa Cruz de la Sierra, au centre de la Bolivie pour retrouver celle de La Paz avec qui, il avait un contrat.
Capable de marquer beaucoup de buts, l’attaquant haïtien accepte de retourner pour jouer sous les couleurs du club rouge et blanc, ce dernier qui tient son nouveau numéro neuf qui est un ancien de la maison. Une belle opération pour les deux parties notamment Always Ready qui voulait un avant-centre de son calibre.
Always Ready a annoncé mardi soir le come-back du buteur. Et il précise que: “Le propriétaire du club a décidé de le conserver après avoir joué en prêt au Real Santa Cruz pendant trois mois. La direction et le personnel d’entraîneurs de la Bande Rouge ont exprimé leur désir de retrouver l’ailier haïtien de 24 ans,” lit-on dans son communiqué.
Autrement dit, le recrutement de Jayro Jean arrange tout le monde du côté d’Always Ready qui joue généralement pour le titre. L’équipe se voit renforcer par un attaquant capable de marquer pour lutter pour l’autre partie de la saison en Bolivie.
Jayro était arrivé fin 2022 à Always et là, il est de nouveau présent dans la liste du club même si pour l’instant il se concentre sur la sélection haïtienne en vue de tenter une aventure pour la Gold Cup 2023.