Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Ça déroule bien pour le CSKA Sofia vainqueur ce dimanche sur le terrain de Krumovgrad 1-4. Lors de cette onzième victoire en championnat, Nazon entrée en cours de jeu a délivré deux passes décisives.
Les Sofiotes sont en grande forme en ce début de saison, une seule défaite en 17 journées de championnat. Ils sont les leaders avec 38 points, et devancent le Cherno More de deux points (36). Ce nouveau succès est leur quatrième de suite toute compétition confondue.
Les choses ont pourtant mal débuté puisque l’équipe hôte a ouvert le score à la 34e minute par le biais d’Aleksandar Kolev. Quatre minutes plus tard Amos Youga égalise pour le CSKA et les deux équipes rentrent aux vestiaires dos-à-dos. En seconde mi-temps Duckens Nazon remplace Michaël Estrada à la 65e minute.
Les nombreuses tentatives de l’équipe visiteuse ne se sont pas révélées vaines puisqu’elles ont pris l’avantage à la 78e minute par un but de Petrov. L’attaquant haïtien qui n’a plus marqué depuis 8 matchs (club et sélection) s’est alors mué en passeur sur deux nouveaux buts de Moreno (83′) et Carreazo (90+1′).
Une note positive pour le Grenadier qui n’est pas dans la forme de sa vie depuis quelques semaines. Son dernier but en championnat a été inscrit depuis le 2 octobre.