Ce lundi dans le cadre de la 25e journée de la Parva Liga en Bulgarie, le FC Tsarsko Selo Sofia recevait son voisin, Slavia Sofia. Le derby de la capitale a tourné à l’avantage des visiteurs (3-1), pour lesquels Tsvetelin Chunchukov a inscrit un doublé. Titulaire dans les buts, Johny Placide ne pouvait empêcher la défaite de son club.
Lors d’un match chaud au Tsarsko Selo Sports Complex ce lundi, le FC Tsarsko n’a pas montré grand-chose à domicile. Nous jouions la 13e minute de jeu quand Tsvetelin Chunchukov déclenchait les hostilités (1-0). La première période a donc tourné en faveur de Slavia Sofia sur ce strict minimum. Au retour des vestiaires, l’équipe visiteuse a vu son attaquant Chunchukov inscrire le doublé (57e). Si Simeon Mechev a réduit la marque (63e) pour les coéquipiers de Johny Placide, Emil Stoev a fait le break (3-1) à une poignée de minute avant la fin. Score final (3-1).
Avec cette défaite, Le FC Tsarsko se retrouve à la 11e place au classement avec 22 points et se déplace pour affronter Botev Vrasta le 12 juin.