Par Douby Jean
L’international haïtien Mikaël Cantave a paraphé une nouvelle réalisation pour Cavalry FC qui a engrangé un point face à Vancouver FC (1-1) ce dimanche lors de la tenue de la 4e levée du championnat canadien de première division.
Vancouver FC qui se trouvait à domicile était réduit à 10 vu qu’Antonio Rocco Romeo écopait d’un carton rouge dès la 29e minute. Dès lors, la tâche se compliquait et Cavalry FC en profitait pour hausser le ton. Il a fallu attendre le retour des vestiaires pour voir les compteurs se débloquer.
C’est le Grenadier Mikaël Cantave qui déclechait les hostilités soit son second but sous cette tunique pour cette nouvelle saison. À cet instant, tout portait à croire que les visiteurs feront tout pour contrôler la partie. Sans tarder, Shaan rétablissait l’équilibre pour les siens (52e). Puisque les autres offensives n’aboutissaient à rien, les deux équipes se quittaient dos à dos (1-1).
Cavalry FC se retrouve désormais sur le 5e échelon avec une bagatelle de 4 points. Il croisera le fer avec HFX Wanderers samedi prochain.