Par Douby Jean
Lors de la première phase de la Concacaf Carribean Cup, Clifford Thomas a distribué des copies de très grande qualité à tel point qu’il se retrouve dans le XI type. Par ailleurs, Moca FC a obtenu son billet pour les demi-finales.
Sur ce coup, les jaune et noir ne font que bien négocier leurs affaires. En championnat, ils ont empilé les résultats positifs tout au long de l’aventure. Et s’apprêtent à se battre pour le trophée face aux hommes de Cibao FC. Dans la Concacaf Carribean Cup, ils ont encore frappé très fort et ont rejoint le denier carré.
Depuis quelques temps, l’ancien milieu de terrain d’Arcahaie fait partie des pions indispensables de sa bande. Il a un grand impact sur le jeu. Sa présence dans cette compétition a séduit plus d’un. Il a été récompensé comme étant l’un des meilleurs joueurs ayant disputé cette phase.
À noter que le club dominicain affrontera Robinhood en demi-finales. Le match aller est prévu pour le 25 Octobre tandis que la seconde manche se jouera le 2 novembre.