Par Pierre Caleb Jephté
Ce lundi a marqué la fermeture du mercato estival 2019 en Europe et il y a du changement pour les Grenadiers puisque, Kevin Lafrance ne terminera pas la saison avec l’Apoel Nicosie, club où il a signé quelques mois de cela, le joueur de 29 ans sera en prêt pendant une saison au Pafos FC, club qui évolue en première division chypriote.
Peu utilisé par le coach allemand Thomas Doll depuis son arrivée, le Grenadier évoluera dans le sud-ouest de Chypre cette saison et se concentrera sur le championnat local et sur la coupe.
Kevin connaîtra son neuvième club en Europe après des passages au FK Banik Most, Slavia Prague, Viktoria Zizkov, Widzew Lodz, Miedz Legnica, Chrobry Glogow, AEL Limassol et Apoel Nicosie. L’international haïtien qui sera concerné par la double confrontation de l’équipe nationale contre Curaçao, ira à Paphos le lendemain du dernier match de la Ligue des Nations. Donc, il n’y aura pas d’haïtiens en Europa League cette saison, contrairement à les annonces bien avant ce transfert.