Pafos FC a décroché une victoire sur le fil à domicile contre l’Omonia Nicosie (2-1), lors de la 5e journée de la D1 chypriote. Pour essuyer 3 défaites consécutives, les locaux ont dû s’arracher pour s’offrir ce précieux succès dans ce championnat, grâce à un but tardif de l’international haïtien Kevin Lafrance à la 88e minute de jeu.
Pafos FC a éprouvé des difficultés ce samedi, mais s’est tout de même imposé à domicile (2-1) à l’occasion de la 5e levée du championnat d’élite en Chypre. Après l’ouverture du score de l’Omonia Nicosie par Matt Derbyshire (64e), les locaux ont égalisé 4 minutes plus tard grâce à Nahir Besara. Alors que l’on s’approche des derniers instants du match, Kevin Lafrance allait finalement libérer les siens en inscrivant le but de la délivrance à la 88e minute (2-1). Pour son 3e match sous les couleurs du club de Paphos, le Grenadier a écopé d’un carton jaune (45e) mais a marqué son premier but qui lui a permis aussi de savourer sa première victoire.
Au classement, Pafos FC est provisoirement 7e avec 6 points. Il faut dire que c’est sa 2e victoire de la saison depuis celle acquise lors de la première journée sur la pelouse de Nea Salamina.