Home ExpatriésFoot – Coupe de France : FC Rouen 1899 éliminé de la course

Foot – Coupe de France : FC Rouen 1899 éliminé de la course

par Douby Jean

Par Douby Jean

 

En déplacement, le FC Rouen 1899 n’a  pu faire la différence face au FC Chambly. Il s’est incliné (3-2) hier vendredi et a pris la sortie alors qu’on jouait le 7e tour de la Coupe de France.

 

Pendant la première période, aucune des deux adversaires n’arrivait à trouver la faille dans le camp adverse. Logiquement, à la pause, le score était de parité (0-0). Ainsi, au retour des vestiaires, il fallait hausser le ton car il y avait un billet à prendre.

 

Ce sont les Diables Rouges qui ont pris les devants avec Yannis Dogo (52e). Mais ce but a occasionné un réveil brutal de leurs rivaux qui ont planté 3 pions en moins de 20 minutes. Tout d’abord avec Alexandre Vincent (58e), puis Axel Dauchy (63e) et finalement, Guillaume Heinry (72e). Adil Hitouss a réduit l’écart pour les siens avant le coup de sifflet final (90e+2).

 

En absence de Mondy Prunier, FC Rouen n’a pu décrocher son billet pour la suite de la compétition et sa prochaine sortie est fixée à samedi prochain. Il en découdra avec Plabennecois.

À lire aussi