Après sa victoire à domicile face au Triomphe, le Violette s’est imposé ce dimanche face aux Cosmopolites sur la plus petite des marges (0-1) grâce à Roberto Louima, à l’occasion de la 2e journée du Championnat national de première division.
Le Violette AC a fait bien les choses de nouveau ce dimanche soir au Stade Sylvio Cator, bien que ce soit en déplacement.
Pour sa 2e victoire consécutive, le Vieux Tigre a assuré l’essentiel (1-0) face aux Cosmopolites de Delmas grâce à Roberto Louima.
Après avoir pris le dessus sur le Triomphe de Liancourt (1-0) dimanche dernier avec un but d’anthologie de Steeven Saba, les hommes Rony Attimé viennent d’aligner un 2e succès en D1. Invaincus depuis le 4 décembre 2016 en 19 rencontres disputées en élite, Bertrand Seide et ses partenaires restent les seuls à ne pas baisser pavillon cette saison en 17 journées.
Avec ce nouveau succès, le VAC poursuit sa série d’invincibilité et égale dès ce soir, la serie du FICA et du Baltimore avec 19 matchs consécutifs sans revers, si l’on se base sur nos stats depuis 2000. Le record est détenu par le Valencia (23).