Par Marc Donald Jean Baptiste
Pour le compte de la troisième journée du championnat national haïtien, série retour, ce jeudi, l’équipe Ouanaminthaise, sans Paloulou, blessé, a enregistré une troisième défaite consécutive, (1-0) face au Cavaly de Léogane sur un but de James Diego Joseph.
Définitivement ça va mal pour les capitaines de la frontière qui comptent à leur actif une 3eme défaite pour autant de journées de championnat. La dernière en date est celle enregistrée au parc Julia Vilbon face au Cavaly de Léogane 1 -0 ce jeudi.
Ce but encaissé durant le premier quart d’heures de la rencontre, a déclenché de fortes polémiques sur le terrain par les joueurs de l’OFC qui réclament du Fair Play des coéquipiers de Mancini Telfort.
Après environ 10 minutes de vives protestations des poulains d’Alfred Bertony, le jeu, reprend et Cavaly maintient sereinement son avance jusqu’au bout des 90 minutes.
Pour la quatrième journée ce weekend, Ouanaminthe recevra l’AS Mirebalais et Cavaly sera en déplacement pour jouer contre l’équipe de la PNH au Stade Sylvio Cator.