Par Gary Eliézer
En matchs avancés de la 17e journée, la PNH qui recevait le Roulado de la Gonave, n’a pas fait mieux qu’un nul (1-1) ce samedi au Stade Sylvio Cator. Même cadre figure pour le Tempête FC, contraint par l’America des Cayes (photo en lead) au Parc Michelet Destinoble sur le même score.
Grace à un but de son capitaine, Luckson Matheus, la PNH qui restait sur une défaite (0-1) face à l’AS Mirebalais, a sauvé le point du nul contre le Roulado qui avait marqué son but par Etsonder Bebe. Un nul qui n’arrange pas ces deux équipes qui sont toujours relégables respectivement en 18e et 17e position avec 11 et 12 points.
Le Tempête FC et l’America des Cayes de leur côté, n’ont pas fait mieux qu’un nul sur le même score (1-1) avec Ricardo Charles qui a ouvert le score pour l’équipe receveuse et Romeo Rameau qui a trouvé l’égalisation pour les kolossssssssssssss.
Les Cayens consolident leur place de leader pour la 4e journée consécutive avec désormais 31 points devant le Cavaly (27 points) qui sera en déplacement ce dimanche sur le terrain de l’Inter.
Le programme de la 17e journée ici: D1 17e journée