Par Keke Vieri
Coup dur pour le FICA, son ailier droit de 20 ans Bocius-Stanley Joseph, est victime d’une fracture du genou gauche. Il sera absent pour les deux prochaines semaines.
Contraint de quitter le terrain à 10 minutes de la fin de la première période lors du match Fica vs Racine de Gros Morne (0-0) le week-end écoulé pour la 2e journée du championnat national de première division Haïtien, le natif de Savanne Carré a passé, lundi, des examens complémentaires par le Dr. Chérubin.
Ces tests médicaux ont permis de déterminer la nature et la gravité de la blessure qui ne nécessite pas d’intervention chirurgicale, mais une immobilisation de deux semaines, puis une période de convalescence.
« J’espère que les fans restent confiants, dans deux semaines je serai de retour, » a lâché Bocius-Stanley à Haititempo.
Cette indisponibilité privera notamment Bocius des deux prochains matches du Championnat, face à l’AS Mirebalais le dimanche 15 mars au Parc Saint Victor et aux Cayes face à l’America FC le 22 mars prochain.