Par Gary Eliézer
Kedjong Colas, l’attaquant du Fica a livré ses impressions au micro d’Haiti Tempo dimanche après la qualification de son club (4-0 sur l’ensemble des deux matchs) face au Don Bosco pour la grande finale des play-offs du championnat national de D1. Le jeune joueur, appelé dans la pré-sélection des moins de 20 ans s’est montré plutôt confiant pour le gain du titre face au Racing FC Gonaïves.
Le dossard 19 du club jaune et vert, qui, a déjà inscrit 5 buts pour cette série d’ouverture, a analysé sa performance au cours de cette double confrontation contre les Petion-Villois
‘’C’est avec un sentiment de satisfaction que j’ai marqué ce but contre le Don Bosco, j’avais loupé pas mal d’occasion lors du match aller au Parc Saint Victor, et pour le retour, je m’avais donné comme mission de scorer pour me racheter, c’était ma motivation avant cette rencontre et je suis très content que mon rêve s’est réalisé,’’ dit-il.
Interrogé sur la grande finale qui opposera son équipe face au Racing FC Gonaïves, a donné la garantie à tous les Djo kannel que le Fica gagnera le titre.
”C’est sûr, nous allons gagner notre 7e titre national et je demande aux fans du Fica de rester confiants, garder leur calme, nous amènerons le trophée au Cap Haïtien à l’issue des deux matchs.”
Crédit photo: Aladin Jeanlouis (Aris)