Par Pierre Caleb Jephté
Quelques jours après le licenciement de Roudy Joseph au sein de l’AS Capoise, le comité exécutif du club a dévoilé le nom de son successeur et il s’agit de John Sévère.
Au chômage depuis après son aventure aux Cosmopolites SC où il a effectué un travail remarquable, John Sévère retrouve un banc. En effet, l’ancien coach de l’Aigle Noir AC et du Tempête FC a été nominé à la tête du doyen des clubs de province ce lundi. La nouvelle a été officialisée sur la page Facebook officielle de l’ASC !
En négociation durant toute la semaine dernière avec David Thelemaque, rien n’a été abouti entre le comité exécutif de l’ASC et le coach Saint-Marcois du Baltimore qui reste dans sa ville natale pour continuer à diriger le club 4×4. L’échec dans ce dossier a poussé les dirigeants du vieux coq capois à pencher sur John Sévère.
John Sévère dirigera sa première séance d’entraînement ce mardi au Parc Saint Victor et aura la lourde responsabilité d’emmener l’équipe jaune et noir, vers la gloire durant cette série de clôture du championnat national qui débutera dans moins d’une semaine.