Par Gary Eliézer
L’équipe de l’Aigle Noir a déposé un recours auprès de la Fédération Haïtienne de Football contre celle du Roulado pour avoir utilisé Olès Belizaire, qui selon cette plainte, est un joueurs non licencié et qui a porté les couleurs de l’adversaire lors de la première journée du championnat (victoire du Roulado 4-1).
Le Roulado de la Gonâve recevait dimanche dernier l’Aigle Noir pour la reprise de la D1 et l’équipe locale a balayé les visiteurs (4-1) avec un but d’un ancien du club Belairien, Olès Belizaire, aligné dans le camp adverse. Par le biais de son capitaine, l’Aigle Noir a formulé une réserve contre le club jaune Noir, confirmé lundi avec un recours écrit présenté par le comité exécutif des verts et noitrs devant la FHF.
Selon ce recours, Olès, défenseur de l’Aigle Noir la saison dernière, est un joueur non libéré et qui a été utilisé par le Roulado sans autorisation.